Aller au contenu Aller au pied de page

2e bulletin d'information des dames

Berne, en avril 2024

Chères dames de Blumisberg
Après le retour soudain de l'hiver en avril, j'espère que le temps se réchauffera et que nous pourrons nous réjouir d'un mois de mai ensoleillé avec les tournois suivants :
Nous commençons dès le début avec le 2e Eclectic.

Le mercredi suivant, nous jouons notre premier tournoi stroke et ensuite, comme les années précédentes, un tournoi stableford 9 trous sans classement.

Le 15 mai, lors de notre tournoi 4 clubs , il faudra faire un choix judicieux : nous jouerons sur notre parcours avec seulement 4 clubs (y compris nos putters).

Une semaine plus tard, nous accueillons nos invités de Neuchâtel & Payern pour notre tournoi amical chez nous à Blumisberg.

Et voilà que notre premier sponsor entre en jeu : Beat Fasnacht et toute son équipe du restaurant bio "Zum Kantonsschild" à Galmiz ont gâté nos invités et nous avec un délicieux zwipf. J'ai également réussi à convaincre Roland Landolf et sa marque de cosmétiques "Gerda Spillmann" de nous offrir des prix et un cadeau pour toutes les joueuses.

Nous terminons le mois de mai avec un premier point fort :
Un autre nouveau sponsor organise pour nous un tournoi entier : je l'ai baptisé "Schiff ahoi", car le nouveau sponsor "excellence" propose des voyages de golf sous les formes les plus diverses. Réjouissez-vous de passer une journée passionnante au cours de laquelle nous serons très gâtés.
Une particularité : tous les prix seront attribués par tirage au sort à la fin du tournoi. Inscrivez-vous donc et, avec un peu de chance, vous pourrez bientôt profiter d'un petit voyage.

Jusqu'à la mi-mai, vous pouvez encore commander des t-shirts et des pulls avec notre logo, ce qui est particulièrement intéressant et important pour nos nouveaux membres.
N'hésitez pas à contacter Åsa.

Nous demandons également aux autres dames de verser leur cotisation pour 2024 à Åsa.

Je vous souhaite à tous un beau mois de mai plein de succès !
Avec mes salutations sportives

Claudia
Ladies Captain Blumisberg

Laisser un commentaire